certificats Code Signing

pour Microsoft Office et VBA

Avec un certificat Code Signing de Thawte, vous pouvez assurer aux utilisateurs que votre code et votre contenu sont sûrs pour le téléchargement. Vous protégez ainsi votre atout professionnel le plus précieux : votre réputation. Le Code Signing authentifie la source du code et confirme l'intégrité du contenu distribué en ligne. Les certificats Thawte® Code Signing pour Microsoft® Office et VBA sont conçus pour les développeurs qui utilisent Microsoft Visual Basic® for Applications (VBA) pour Microsoft® Office et les autres environnements VBA.

  • Signez numériquement des objets, des scripts et des macros VBA pour des fichiers Microsoft Office .doc, .xls et .ppt
  • Economisez plus avec notre nouvelle offre de trois ans!

Acheter Renouveler

Certificats pour les organisations
Choisissez cette option si vous signez le code pour une société ou un éditeur de logiciel.

Ce produit n'est plus disponible. En savoir plus

Certificats pour utilisateurs individuels

Conditions requises pour l'inscription : Internet Explorer® 5.0 ou version ultérieure.

  • Inspirez confiance en montrant à vos clients que votre identité et votre code ont été vérifiés.
  • Protégez les atouts et la réputation de la marque en évitant tout dommage ou falsification de votre code et en facilitant son rappel.
  • Achetez, renouvelez et gérez des certificats Code Signing et SSL avec une connexion unique et sécurisée à Thawte® Certificate Center.
  • Economisez du temps et de l'argent en achetant des certificats Code Signing pour des périodes de plusieurs années.
  • Diminuez le coût de la maintenance du code avec un horodatage gratuit.

Les certificats Thawte® Code Signing créent une signature numérique unique avec des informations d'identification concernant l'éditeur du code et une preuve d'intégrité du code. Microsoft Office et les autres programmes utilisant des macros VBA disposent de fonctionnalités de sécurité pour vérifier une signature numérique et recommander ou non de faire confiance à du code.

Lorsqu'un utilisateur accède à des fichiers exécutables non signés ou auto-signés, un avertissement de sécurité s'affiche ou le chargement du contenu échoue, selon les paramètres de sécurité de cet utilisateur.

Certificats Microsoft Office VBA Code Signing

Lorsqu'un fichier exécutable signé est détecté, une notification contextuelle affiche l'identité vérifiée de l'éditeur, ainsi que l'autorité de certification (telle que Thawte) qui l'a authentifié. L'utilisateur dispose des informations nécessaires pour décider s'il doit faire confiance au code.

Certificats Microsoft Office VBA Code Signing   Certificats Microsoft Office VBA Code Signing

Dans Microsoft Windows, le code signé comporte un onglet Propriétés supplémentaires, qui affiche les informations relatives à la signature. L'utilisateur peut voir de qui provient l'application et obtenir un message de rappel indiquant que l'application n'a pas été modifiée depuis sa signature.

Certificats Microsoft Office VBA Code Signing

Configuration minimale requise

  • Navigateur: Internet Explorer 10 ou version ultérieure avec Windows 7 ou Windows 8.
  • Navigateur: Internet Explorer 11 avec Windows 8.1 ou Windows 10
  • Remarque: Avant de démarrer le processus d'inscription, veuillez s’il vous plait activer Active X.

Si vous utilisez l'option du navigateur pour générer votre certificat, notez que la clé privée sera installée dans le "Windows Certificate Store" et est exportable en fichier .PFX

Thawte Certificate Center vous permet d'acheter, de renouveler et de gérer tous vos certificats, via une connexion unique. Cliquez sur Acheter ou Renouveler ci-dessus pour commencer le processus d'inscription dans Thawte Certificate Center:

  • Sélectionnez des options de certificat et une période de validité.
  • Connectez-vous à un compte existant ou Créez un compte
  • Entrez les informations de certificat y compris de contact
  • Fournissez les informations de paiement. Thawte accepte les paiements par carte de crédit, chèque ou virement.
  • Choisissez votre certificat dans Thawte Certificate Center une fois que Thawte a achevé le processus d'authentification
    REMARQUE : : vous devez acheter et récupérer votre certificat Code Signing à partir du même ordinateur utilisé pour l'inscription.

Votre certificat Code Signing contient le nom complet de votre organisation et votre clé publique. Il peut servir à signer numériquement du code et du contenu pendant la période de validité du certificat.

"Cette technologie nous a été très utile. Elle est venue à point pour m'aider à résoudre un problème qui provenait de notre organisation. Je ne pourrai jamais assez remercier le support !"

Thawte offre un support multilingue gratuit par discussion en ligne, e-mail ou téléphone, assuré par un personnel hautement qualifié.



Contacts du service commercial

Nouveaux certificats

Renouvellement de certificats

Assistance technique

Nous contacter

+33 157 32 42 68
(France)
+353 1 793 9142
(Afrique du Sud)
1-888-484-2983
(Etats-Unis)
+49 69380789081
(Allemagne)
+44 2034505486
(Royaume-Uni)
Soumettez votre question