Politique de remboursement de Thawte

Si pour quelque raison que ce soit, un abonné n'est pas entièrement satisfait de son certificat, l'abonné peut demander à Thawte de révoquer le certificat dans les trente (30) jours qui suivent la date d'octroi et de le rembourser. Une fois la période des trente (30) jours initiaux écoulée, si Thawte n'a pas respecté la garantie ou toute autre obligation couverte par l'Énoncé des pratiques de certification de Thawte concernant un abonné ou le certificat de l'abonné, l'abonné alors peut demander à Thawte de révoquer le certificat et de fournir un remboursement. Après avoir révoqué le certificat de l'abonné, Thawte créditera immédiatement le compte de la carte de crédit de l'abonné (si le certificat a été payé par carte de crédit) ou remboursera l'abonné par chèque le montant total des frais applicables payés pour le Certificat. Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service clientèle.

siège de l'entreprise

Thawte
The Gateway
Century Lane
Century City, 7441
Cape Town
Afrique du Sud

Adresse postale :
P O Box 15986
Panorama 7500
Cape Town
Afrique du Sud

Tél. : +353 1 793 9141
Fax : +27 21 819 2950