Subject Alternative Names (SAN)

Certificats SAN pour une Sécurité Simplifiée

Que signifient les termes SAN (Subject Alternative Names) et UC (Unified Communications) ?

Les certificats qui utilisent les SAN (Subject Alternative Names) sont des outils puissants qui permettent de sécuriser plusieurs noms de domaines de façon efficace et économique. Les certificats SSL Thawte permettent de sécuriser jusqu'à 25 noms de domaines complets avec un seul certificat utilisant les SAN. Les noms de certificats qui utilisent les SAN sont également appelés certificats UC (Unified Communications ou communications unifiées) et sont utilisés avec Microsoft Exchange Server 2007, Microsoft Exchange Server 2010 et Microsoft Communications Server. L'objectif d'un certificat avec SAN est le même que n'importe quel autre certificat. Il permet à un serveur de définir son identité et d'établir une communication sécurisée. Les certificats avec SAN procurent également un champ SAN (Subject Alternative Name) qui permet de protéger les noms de domaines additionnels avec un seul certificat.

Buy

NOUVEAU Votre domaine de base gratuit ! Sécurisez gratuitement thawte.com pour tout achat d’un certificat SSL pour www.thawte.com

  • Sécurisation de 25 noms de domaines avec un seul certificat
  • Chiffrement SSL allant jusqu'à 256 bits
  • Sceau Thawte Trusted Site gratuit disponible dans 18 langues
  • Réémissions illimitées et gratuites pendant toute la durée de vie du certificat*
  • Achat, renouvellement et gestion des certificats avec une seule connexion sécurisée au Centre de certification Thawte®.

 

Comparer tous les certificats SSL

* Cette caractéristique s'applique à l'UC/SAN que vous avez acheté précédemment.

Pourquoi ai-je besoin d'un SAN ?

Au lieu d'acheter des certificats individuels pour chaque nom de domaine, vous pouvez ajouter des noms de domaines dans les champs SAN pour partager le même certificat. Non seulement l'entreprise économise le coût d'achat de certificats individuels mais elle gagne également du temps en évitant d'avoir à gérer plusieurs certificats.

Par exemple, un seul certificat avec prise en charge des SAN serait capable de sécuriser les noms de domaines suivants :

  • www.thawteoffer.com
  • thawteoffer.com
  • www.thawte.fr
  • mail.thawteoffer.com

Quelle est la différence entre un certificat SAN et un certificat Wildcard ?

Les certificats Wildcard sont similaires aux certificats SAN avec quelques restrictions. Avec un certificat Wildcard, vous pouvez sécuriser plusieurs sous-domaines avec un seul domaine racine. Par exemple, si vous avez un certificat Wildcard pour www.thawteoffer.com, il sécurise également intranet.thawteoffer.com et email.thawteoffer.com avec le même certificat. Cependant, vous ne pourrez pas sécuriser plusieurs domaines uniques comme www.thawte.fr et www.thawte.de. Pour en savoir plus : Certificats SSL Wildcard

Resources

Comment ajouter un SAN ?

Ajoutez un SAN à votre achat de certificats SSL Thawte.

Ajoutez simplement des noms de domaines et indiquez le nombre de champs SAN dont vous avez besoin lorsque vous choisissez l'un des certificats suivants :

"Le technicien a été extrêmement utile et d'une grande aide pour résoudre un problème qui venait de chez nous. Je ne pourrez jamais assez remercier le support!"

Thawte offre un support multilingue gratuit par chat, email ou téléphone par le biais d'employés hautement spécialisés.



Contacts du service commercial

Nouveaux certificats

Renouvellement de certificats

Assistance technique

Nous contacter

+33 157 32 42 68
(France)
+353 1 793 9142
(Afrique du Sud)
1-888-484-2983
(Etats-Unis)
+49 69380789081
(Allemagne)
+44 2034505486
(Royaume-Uni)
Soumettez votre question