Sceau Thawte
Trusted Site Seal

Conditions d'utilisation pour le sceau Thawte® Trusted Site Seal.

Qui peut utiliser le sceau Thawte Trusted Site Seal ?

Toute personne ou entreprise qui utilise un certificat SSL pour serveur Web Thawte valide ou SGC SuperCert est invité à afficher le sceau Thawte Trusted Site Seal pertinent sur leur site Web sous les conditions suivantes :

  • Le sceau Thawte Trusted Site Seal ne s'affichera correctement que pour le domaine exact pour lequel vous avez acquis un certificat.
  • Si la partie sécurisée de votre site possède un domaine de niveau supérieur différent, vous n'êtes pas autorisé à afficher le sceau Thawte Trusted Site Seal.
  • Si la partie sécurisée de votre site possède le même Domaine de niveau supérieur mais un hôte différent (c'est-à-dire www.domain.com est un domaine enregistré mais secure.domain.com est la partie sécurisée du site) vous pouvez afficher notre Second Tier Site Seal.

Si vous n'utilisez pas de SSL pour serveur Web Thawte ou SGC SuperCert pour votre domaine exact, vous ne pouvez pas utiliser le sceau Thawte Trusted Site Seal.

Vous pouvez également recevoir des communications de notre part de temps en temps.

Altérations sur le sceau Thawte Trusted Site Seal

Vous ne pouvez pas modifier le sceau Thawte Trusted Site Seal affiché sur le site Web Thawte.

Utilisation interdite

Le sceau Thawte Trusted Site Seal ne peut pas être utilisé s'il trompe les internautes en faisant croire qu'une page Web ou un site Web est sécurisé, alors qu'il ne l'est pas.

Droits de propriété intellectuelle

Le nom "Thawte" est la marque de commerce déposée de Thawte Consulting (Pty) Ltd., une entreprise VeriSign, et toute autre société autre que Thawte Consulting (Pty) Ltd. n'a aucun droit sur la marque et le nom "Thawte", ainsi que ses divers logos et sceaux de site, et ne peut uniquement les utiliser que selon les Conditions d'utilisation.

Texte en option pour utiliser le sceau Thawte Trusted Site Seal

Si vous pouvez utiliser le sceau Thawte Trusted Site Seal, vous pouvez utiliser le texte suivant pour expliquer son utilisation :

"Ce site Web est sécurisé à l'aide d'un certificat numérique Thawte. Toutes les informations que vous nous envoyez via le World Wide Web seront cryptées. Veuillez cliquer sur le sceau Thawte Trusted Site Seal qui prouve votre engagement en votre sécurité."

VeriSign

Rien contenu ici ne vous autorise à utiliser les divers logos VeriSign et sceaux de site.

En utilisant un logo Thawte ou un sceau Trusted Site Seal sur votre site Web, vous indiquez que vous acceptez ces conditions d'utilisation des logos et sceaux de site Thawte. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, n'utilisez pas les logos et sceaux de site Thawte.

Conditions d'utilisation pour le sceau Thawte® Trusted Site Seal. 1.1 (Octobre 2009)

Nous contacter

+33 157 32 42 68
(France)
+353 1 793 9142
(Afrique du Sud)
1-888-484-2983
(Etats-Unis)
+49 69380789081
(Allemagne)
+44 2034505486
(Royaume-Uni)
Soumettez votre question