Certificats SSL Wildcard

Sécurisation de plusieurs sous-domaines
sur un seul serveur

Les certificats SSL Wildcard de Thawte sécurisent plusieurs sous-domaines avec un seul certificat SSL. Vous engagez donc moins de temps et de coûts de gestion. La notation par caractères génériques (un astérisque et un point avant le nom de domaine) étend la sécurité à plusieurs sous-domaines basés sur votre nom de domaine principal.

Par exemple, si votre entreprise exécute thawteoffer.com, un certificat Wildcard peut aussi sécuriser news.thawteoffer.com, blog.thawteoffer.com et shop.thawteoffer.com.

Les certificats SSL Wildcard de Thawte comprennent la validation complète de l'organisation, le sceau Thawte Trusted Site Seal, des réémissions gratuites et une garantie de remboursement de 30 jours.

Acheter Renouveler

  • Licences gratuites illimitées
  • La plupart des certificats sont émis en un jour
  • Gagnez du temps et de l'argent avec moins de certificats SSL à gérer et acheter
  • Créez une connexion privée et sécurisée entre un navigateur Web et un serveur Web (passerelles, formulaires Web, VPN et serveurs de messagerie et FTP inclus). Profitez d'un chiffrement SSL jusqu'à 256 bits et d'une garantie de 1,25 million USD
  • Sécurisez votre avantage concurrentiel avec les certificats SSL de Thawte, autorité de certification internationalement reconnue disposant de certificats racine inclus dans plus de 99 % des navigateurs.

Comparer tous les certificats SSL

Les certificats SSL Wildcard sont disponibles via un compte Enterprise Thawte Certificate Center.

Cependant, si vous prévoyez d'acheter plus de 10 certificats SSL Thawte cette année, vous pouvez opter pour le compte Enterprise Thawte Certificate Center avec des tarifs dégressifs en fonction du volume et un contrôle centralisé de tous les autres certificats Thawte. Pour calculer les économies avec les différents types de certificats SSL et de signature de code, accédez à Tarifs dégressifs en fonction du volume SSL.

Le certificat SSL adéquat dépend du niveau d'assurance dont vos clients ont besoin et du niveau de sécurité minimum requis par votre organisation.

Assurance et authentification

L'authentification signifie qu'un tiers de confiance (tel que Thawte), a vérifié les informations d'identification contenues dans votre certificat SSL, ce qui garantit à vos clients qu'il s'agit réellement de votre site.

1*

Vous envisagez : des certificats SSL Wildcard avec une validation complète de l'organisation. Cependant, votre nom de domaine répertorié dans le certificat inclut un astérisque et risque de ne pas complètement rassurer vos utilisateurs.

2*

Pour une assurance accrue, les certificats Web Server SSL avec une validation complète de l'organisation incluent votre nom de domaine et le nom d'organisation validé dans les détails du certificat et les pages de vérification.

3*

Pour une assurance optimale, les barres d'adresses deviennent vertes avec les certificats Web Server SSL EV sur les navigateurs haute sécurité, indiquant que votre organisation répond aux normes les plus élevées du secteur de l'authentification. Extended Validation (EV) inclut votre nom de domaine, l'organisation et l'emplacement dans les détails du certificat et les pages de vérification.

1 Assurance minimale.   2 Assurance accrue.   3 Assurance optimale.

Sécurité et cryptage

Le cryptage correspond au « code secret » utilisé pour assurer la privacité des communications en ligne lorsqu'un serveur Web et un navigateur Web communiquent entre eux.

1*

Vous envisagez : des certificats SSL Wildcard avec un cryptage standard

2*

Vous envisagez : des certificats SSL Wildcard avec un cryptage 128 bits ou 256 bits sur les derniers systèmes d'exploitation et navigateurs. Cependant, certains navigateurs et systèmes d'exploitation antérieurs se connectent uniquement à 40 bits ou 56 bits.

3*

Pour un cryptage fort sur la plupart des navigateurs associé à un cryptage renforcé (SGC) permettent aux navigateurs et systèmes d'exploitation plus anciens de passer à un cryptage 128 bits ou 256 bits.

1 Cryptage standard.   2 Cryptage accru.   3 Cryptage fort.

Si vous avez besoin d'Extended Validation et de SGC, envisagez VeriSign Secure Site Pro avec un certificat SSL EV.

« Le technicien fut extrêmement utile et d'une grande aide pour résoudre un problème qui venait clairement de nous. Je ne remercierai jamais assez l'assistance ! »

Thawte fournit une assistance multilingue gratuite par discussion, e-mail ou téléphone grâce à des employés bien formés et dédiés à cette tâche.



Contacts du service commercial

Nouveaux certificats

Renouvellement de certificats

Assistance technique

Nous contacter

+33 157 32 42 68
(France)
+353 1 793 9142
(Afrique du Sud)
1-888-484-2983
(Etats-Unis)
+49 69380789081
(Allemagne)
+44 2034505486
(Royaume-Uni)
Soumettez votre question